Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 septembre 2011

Disney

Et voilà, nous avons utilisé la deuxième journée de notre ticket Disneyland. En cumulant : la semaine de la rentrée ; un jour de semaine ; un jour ou l'on prévoyait de la pluie ; je pensais qu'il y aurait moins de monde cette fois mais... Ce n'était pas le cas, je me demande même s'il n'y avait pas davantage de monde qu'en juin dernier. Mais nous nous sommes quand même bien amusés et les muscles de mes jambes en ont pris encore un sacré coup. Cette fois zouzou n'a pas tenu, il s'est endormi en milieu d'après midi, à son réveil nous étions sur le parking prêt à repartir et son premier mot a été "encore" ^^.
Cette fois encore j'avais détaillé le parcours et je suis satisfaite, nous avons pu encore faire de nombreuses attractions.

101_0914

 

Publicité
Commentaires
N
Mais tous ces gens ne travaillent pas ? et ne me dis pas qu'il y avait des enfants (d'âge scolaire, bien sûr) ... alors qu'ils auraient dû être à l'école !!!
R
et bin tout un monde merveilleux que ce disney!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité