Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 juillet 2011

Son lit

J'avais dans l'idée de lui faire une housse de couette étoilée, au début ça devait être brodé, puis samedi dernier j'étais plus dans du collage en 3D... Mais impossible de se décider sur la couleur du tissu alors nous sommes repartis bredouille de MT. Et hier en farfouillant, j'ai remis la main sur ce grand drap bleu tendre qui avait échappé de peu à la poubelle parentale, ce drap devait finir en tente de lit mais deux lignes de coutures plus tard il trône sur le lit de zouzou... Métamorphosé en housse de couette! Et pour les étoiles, je me suis souvenues avoir une feuille de flex phosphorescent...! Je suis ravie du résultat et zouzou aussi, on a même fermé les volets et fermé la porte pour assister à ce beau spectacle étoilé.

Etoiles créées par mes soins, et coupées à la craft robo.

101_0590

Publicité
Commentaires
R
oooh une bien belle couverture...jolies etoiles...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité