Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 mai 2011

Adapter

Hum ça fait un bon moment que j'en parlais de ce gilet, j'ai la laine depuis presque autant de temps mais je n'avais pas encore osé me lancer à cause de toutes les adaptations à faire pour passer d'explications en 1 an... A un 38!

Finalement je m'y suis mise, et je suis restée sur mon idée première, pour l'instant ça marche nickel, le tricot devrait juste être légèrement plus étroit du fait que je n'avais pas d'aiguilles 7/8.

Le plus long maintenant c'est de faire tous ces rangs de jersey pour lui donner de la longueur.

14052011127

Publicité
Commentaires
R
mais tu vas y arrive..tu vas t'adapter...sympa comme tout....
S
Tu m'en diras des nouvelles ?! <br /> Je l'ai faite en version 3 mois !!! ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité