Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 mars 2011

Brioche

Si je suis assez satisfaite par les pains, je suis déçue par la brioche... Dans la Kenwood, la brioche était géniale, quand on dirait un bout c'était un peu comme de la barbe à papa, alors que dans la Moulinex elle a plutôt la texture d'un pain... Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment? Pourtant j'utilise les mêmes ingrédients. Et avec une cuisson au four le résultat semble à l'oeil, pareil...! Il faudrait en déduire que ça vient du pétrissage alors? En tous cas, cette brioche m'a permis de tester le façonnage en tresse. Et ça me donne des idées pour un prochain pain.

13032011369

Publicité
Commentaires
R
bin euh lala je peux pas t'aider...so'y...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité