Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 mars 2011

Au potager #1

Tous les ans nous cultivons un peu, toujours un peu plus, cette année j'ai décidé de faire moi même les semis (enfin j'essaie), alors le 1er mars, je me suis lancée, j'avais déjà les graines il faut dire. Tomates, courgette, concombre, laitue et melon pour l'instant. Une activité ludique, et économique, nous nous servons d'une boite d'oeuf en plastique en guise de mini serre.

Zhom lui a terminé de clôturer le petit potager pour que ce coin puisse résister aux assauts de la chienne qui, comme les chats, adore gratouiller la terre (et les pieds de fraises et autres framboisiers plantés juste avant la dernière Sainte Catherine).

En attendant de voir si les graines vont germer, nous avons profité du soleil, du ciel presque bleu et du vent pour faire notre retour à la piscine après quelques semaines d'absence forcée, et pour manger les premiers beignets aux pommes maison de l'année, humm un délice ce mélange d'arômes (fleur d'oranger, et vanille) et ça sent bon le carnaval à venir.

100_4374

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité