Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 janvier 2011

Concours

Voici ma participation au concours canalblog "plus de douceur", ou il fallait représenter la douceur via une création autour du lapin que nous avons reçu après Noël. Dès que ma participation sera visible sur le blog collectif, je vous invite à voter (cliquer sur le "j'aime" de facebook) si notre mise en scène vous plait. Merci.

***

"Pas besoin d'être grand pour rêver de douceur..."

100_4058

Après le passage du marchand de sable, il suffit de se blottir avec son lapin dans une couverture tricotée par maman pour être le plus heureux des enfants.

Couverture deux places tricotée avec amour à l'aide d'un fil très doux, soit des heures de travail pour un résultat qui satisfait amplement le petit garçon sage, son lapinou tout doux et leur rêve de douceur.

Publicité
Commentaires
N
Trop mignons, poussin et lapin sous la même couverture !
R
oh adorable mise en scene..adorable...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité