Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
4 décembre 2010

Avent J4

J'ai décidé de reporter notre sortie du jour car en cas de pluie verglaçante (alerte orange prévue) je sais que nous aurions eu du mal à revenir... J'ai misé donc pour du "plus près" et je m'attendais à voir la neige fondre en moins de deux... Sauf que... Point de pluie. Il a re-neigé, une neige un peu plus épaisse, mais surtout plus rapide et plus dense, une belle poudreuse, et sur la route un mini blizzard! Viennent donc s'ajouter par endroit plus de 8cm (à midi) de neige sur le manteau qui n'avait pas eu le temps de fondre complètement!!!

Au marché de Noël de la ville nous avons croisé un Père-Noël (qui me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?) qui distribuait des bonbons... Et bientôt nous irons chercher la photo de lui avec nous (Mat et moi).

Et il neige toujours. ^^

041220101546

100_3551

Publicité
Commentaires
R
oh bin cette neige est tenace didonc...ooh punaise ouiii...
S
Oh mince, j'ai complètement zappé le marché de Noël ... j'suis dégoûtée... <br /> On est allées avec Lauriane voir Raiponce à pied à Beaumont ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité