Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 novembre 2010

Yaourts forever

Sèv m'a prêté tout plein de beaux livres, avec pleins de belles et bonnes choses, dont un avec des recettes de yaourts. Alors pour changer un peu du yaourt nature, j'ai testé café et citron. Citron... Un délice. Et j'ai bien envie de tester des yaourts salés...

Pour ceux ci, j'ai du bidouiller... Une vraie galère! Résultat je ne sais pas si c'est ce "nouveau yaourt nature du commerce" ou le fait que j'ai du en mélanger un entier avec un demi litre de lait, mais mes yaourts sont très ferme.

Nature - citron - café.

251120101322

Publicité
Commentaires
R
et bin chouette des yaourts fait maisons...hummm c bon...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité