Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
7 novembre 2010

Préparer Noël #8

Un dimanche chez Truffaut, avec là aussi la découverte de leur "coin" Noël. Magnifique! Quel boulot!! Tout ces détails, toutes ces références, toutes ces idées, j'ai particulièrement aimé la transition entre le magasin et ce doux univers. Je regrette juste qu'on ne voit plus autant d'automates (et dans les grands magasins n'en parlons même pas). Depuis l'année dernière, je trouve qu'il y a des efforts étonnants pour cette jardinerie (est ce qu'il en est pareil dans les autres villes ça je ne sais pas). Là ou certains magasins reprennent les mêmes idées et emplacements année après année, Truffaut nous fait découvrir de nouvelles combinaisons, je ne sais pas si c'est la marque ou si le boulot de recherche est délégué, mais on voit un vrai investissement pour nous proposer des choses nouvelles, des thèmes qui racontent de nouvelles histoires.

Cette année, chez eux, Noël sera donc étoilé... Voici mes photos préférées de l'ambiance que j'aimerais pour notre thème de cette année qu'est le blanc polaire. Au conditionnel parce que je ne sais pas si je vais réussir à sortir un truc féerique à moindre frais (c'est beau mais c'est aussi très cher).

071120101157

071120101153

071120101156

071120101152

Publicité
Commentaires
C
coucou si tu connais stockomani à st ouen l'aumone pas loin de l'abbaye de maubuisson, ils ont des articles identiques à truffaut de -30 à -50% rien que les déco de fenetres les mêmes qu'a truffaut sont à 1euro la planche contre 2.65 à truffaut et il y a beaucoup de déco blanche<br /> biz<br /> véro
S
Oh c'est rigolo on y est allé samedi !!! et je voulais emmener mon apn mais il n'était pas chargé...<br /> <br /> Les enfants ont adoré !!!!<br /> J'ai ramené leur dernier catalogue... (ainsi que 3 morceaux de tissu, des cordons pour faire des petites bourses pour les billes des enfants, et un petit plateau en bois à décorer pour offrir à une amie... on ne peut jamais partir les mains vides)...<br /> J'adore aussi le rayon "cuisine" avec tous les moules en silicone qui sont magnifiques (même si très chers) !!!<br /> Ah oui j'ai ramené aussi (ouh la gourmande) un paquet de mélange à spéculos ;) j'adore...<br /> <br /> En tout cas, c'est vrai que c'est magnifique !
R
quand meme cela donne envie a noel...meme si c trop tot...;o)
N
Tu dois pouvoir trouver l'équivalent à moindre frais ... (Gifi et autres bazars)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité