Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
14 octobre 2010

Yaourtière

J'ai beaucoup hésité, on en a parlé, et puis on a reculé l'éventuel achat pour réfléchir encore. Il faut dire que nous ne sommes pas de grands consommateurs de yaourts. Et puis finalement nous l'avons prise de matin parce qu'on a trouvé plus de points positifs que négatifs.

Ya-plus-ka comme dis si bien Bab. Et puis si quelqu'un à des recettes so succulentes, on prend ^^.

yaourtire_yogurta_yg2301_31_moulinex_20859270

Publicité
Commentaires
B
l'est boooooooooo ton nouveau joujou !!
P
Moi j'en ai une depuis un an que j'ai acheté chez ALDI je n'achète plus de yaourt, ils sont vraiment meilleurs. Bisous
I
J'ai la même depuis un mois.<br /> Elle est super pratique et elle fait de super yaourts. Pour des recettes je vais sur le net et je fais des essais. Les meilleurs que j'ai fais sont ceux a la noix de coco. Les enfants ont adoré.
I
J'ai la même depuis un mois.<br /> Elle est super pratique et elle fait de super yaourts. Pour des recettes je vais sur le net et je fais des essais. Les meilleurs que j'ai fais sont ceux a la noix de coco. Les enfants ont adoré.
I
J'ai la même depuis un mois.<br /> Elle est super pratique et elle fait de super yaourts. Pour des recettes je vais sur le net et je fais des essais. Les meilleurs que j'ai fais sont ceux a la noix de coco. Les enfants ont adoré.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité