Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
12 octobre 2010

En cuisine

C'est rageant, j'ai toujours très bien travaillé avec un four à gaz. Maintenant que je dois me contenter d'un four combiné électrique, c'est beaucoup plus compliqué pour faire de la patisserie! L'achat d'un nouveau four est cher mais il faudra bien qu'on se décide un jour. Je testerais la prochaine fois la fonction gâteau, dernier espoir.

Du coup comme mes muffins à l'orange aux pépites de chocolat n'ont pas gonflé, je me suis rabattue sur un tiramistu avec des biscuits imbibés au café/clémentine (fraiches), et recouvert de ma fameuse poudre chocolatée choco/orange.

Ci dessous mes muffins ratés à la cuisson mais hummmm niveau gout.

08102010812

Publicité
Commentaires
4
c'est un coup de main a prendre<br /> <br /> perso je préfère l'electrique car j'en ai maintenant une grande habitude !
N
Ben ça c'est étrange !!! Moi je ne réussis aucun gâteau depuis que j'ai un four à gaz. Avant, j'avais un mini-four électrique, mes gâteaux étaient extra !
R
oooh punaise...peut-etre juste un four d'appoint...en tout cas bon appetit..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité