Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 septembre 2010

Sonic

Un nouvel occupant s'est installé chez nous, dans le jardin (mini forêt devrais-je dire) juste sous le tas de déchets de végétaux, une sorte de compost sans composteur (aie Bab) en attendant le jour ou nous irons à la déchetterie. Dire que j'ai tondu la pelouse il y a quelques jours, je ne sais pas s'il était déjà là ou s'il s'y est installé ensuite mais j'espère ne pas lui avoir abîmé son nid.

En tous cas il semble se plaire ici, il déambule à son aise dans tout le jardin et avec vitesse, au grand bonheur des chattes qui le regarde s'active derrière la vitre.

Mais du coup, je ne vais pas pouvoir traiter chimiquement les "mauvaises" herbes, si quelqu'un connaît quelque chose d'efficace, rapide et naturel je suis preneuse. J'espère aussi qu'il ne mange pas les graines de la pelouse que j'ai semée!

Ah, et pour son petit nom, c'est Sonic (ce n'est pas de moi hihi).

100_3116

100_3117

100_3118

Publicité
Commentaires
B
pas un souci .. de faire du compost .. sans composteur !! hihihiihi t'auras pâs de fessée sur ce coup-là !!
B
trop sympa Sonic .. mais .. je ne lui ferai pas de calin ... je me réserverai pour ton chien !!!
D
Longue vie à Sonic
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité