Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 septembre 2010

Enigne parisienne

Les filles vous êtes des pro! Effectivement il y a du vrai dans vos propositions.

La journée était relativement axée sur le 7ème arrondissement, et a commencé à la Tour Eiffel, s'est poursuivi au parc A. Citroen ou la balade est belle mais le ballon ne volait pas à cause de vents en altitude, une petite mais excellente glace (tiramitsu, marron glacé, menthe chocolat) chez Martine Lambert, pour terminer la journée dans le marais au Concept Store de Bonton.

Pas de queue au pied de la Tour, j'avais pris soin de réserver les places sur internet deux jours avant. Nous sommes arrivés à pied sur le pont d'Iéna à 12H, profitant de l'alignement parfait tour/soleil (je vous ferais profiter de la photo quand je l'aurais transféré de mon téléphone). Vous jugerez par vous même que nous avons bénéficié d'un ciel extrèmement bleu et sans nuages.

100_2821

100_2924

100_2917

100_2911

100_2896

Publicité
Commentaires
R
ooh ouaaaaaaahhhh une bien belle balade...ah paris...que c beau...hummm une bonne glace lala..;o)
S
Whaouuu !!! <br /> Le parc André Citroen !!! j'ai honte !!! <br /> J'ai travaillé pendant 5 ans à côté (enfin presque) et jamais pris le temps (la peine) d'y aller...<br /> En tout cas, même petite, une BONNE glace fait toujours du bien (si ce n'est au corps, au moins au coeur) !!!<br /> Et le petit père, il était avec vous ??
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité