Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
14 mai 2010

Mère et fils

J'avais déniché ce très beau tissu et le trouvant relativement mixte j'en ai pris 1m50 avec l'idée d'habiller le petit bout et moi même avec une tunique semblable. Le choix s'est arrété sur une tunique raglan à encolure froncée...

Pour lui j'ai bidouillé un patron Citronille 18 mois, j'ai oté la fente. Et pour moi j'ai bidouillé (aussi) un patron d'un dernier Fait main en 38 en enlevant l'ouverture totale par boutonnage de devant. Sur les deux modèles j'ai enlevé les empiècements, et remplacé par un simple revers. Manches courtes pour moi, longues pour lui. Et voilà...

100_1934

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!!!
L
Magnifique ! les tenues mère-enfant j'adore !!!
B
comme vous êtes mignons tous les 2 !!
I
oh vouiii joliiiiiii!!!!!! bien vu bien coupé bien cousu!!!lol
R
oooh adorable duo...oooh!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité