Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 novembre 2009

Vert

J'ai terminé mes tests macaronesques, je pense être prête pour la méga fournée qui m'attends dans quelques semaines. J'ai fais mon choix entre deux poudres d'amandes, je suis au point avec mon four, j'ai trié mes colorants (une marque fait craquer les macarons!), je sais quand je dois  stopper de "touiller", bref je ne suis pas patissière mais le résultat que j'ai me convient largement. J'ai refais une fournée marron, une vert sapin et enfin une vert pomme... Soit la couleur que je souhaitais (oué ça en fait des centaines de macarons juste pour tester une couleur lol). La couleur de la photo n'est pas très fidèle...! Ganache choco/noix de coco. Bon et si je me penchais sur les ganaches maintenant?? Parce que ma préférée est le chocolat noir à toutes les sauces mais j'ai besoin d'une ganache ivoire... (j'entend déjà d'ici quelqu'un prébisciter le choco blanc ^^).

DSCN5459

Publicité
Commentaires
K
très appétissants !!!!
E
franchement tu me fait saliver !
M
mais que vas tu faire de tous ces alléchants tests? ;-)
R
ooh oui toute prete...jolie couleur que ce vert!
P
Ils sont craquants !!! Bisous.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité