Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 novembre 2009

Cherche...

Le calendrier de l'avent est peint, mais pour le terminer j'ai besoin de chiffres autocollants en planche (disons 1cm la lettre environ). J'ai regardé sur le net bien sur mais à 4 euros les frais de port j'en ai pour plus cher de FDP que d'achats! Le rayon loisirs créa du coin ne vend plus ce type de produit. Je fais donc appel à vous, si vous croisez des petites choses dans ce genre, dites le moi ^^.

12

Publicité
Commentaires
N
Les magasins Textiloisirs existent dans beaucoup de grandes villes, vois sur le net si tu en as un près de chez toi. Sinon, tu peux trouver ces chiffres au rayon papeterie de certains supermarchés.
N
Les magasins Textiloisirs existent dans beaucoup de grandes villes, vois sur le net si tu en as un près de chez toi. Sinon, tu peux trouver ces chiffres au rayon papeterie de certains supermarchés.
N
Textiloisirs ?
S
Si tu n'as pas trouvé, pas la peine que je chercher par chez moi... mdr...<br /> <br /> Mais pourquoi n'imprimerais-tu pas des chiffres et lettres sur papier autocollants ? (ça se vend au leclerc de chambly, les feuilles autocollantes, blanches et transparentes je crois)...<br /> <br /> Bon courage en tout cas !!
R
oh j'espere que tu trouveras...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité