Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 octobre 2009

Dimanche

Quel temps magnifique en ce dimanche, sec et bleu.
14km plus loin, on profite d'un petit salon gastro pour faire le plein de bonnes choses et de gouter (champagnesss, foie gras, bonbon au miel, pain d'épice, mais il y avait d'autres choses encore).
100_1505
Suite à quoi, nous prenons une petite route bien sympa, toute forestière. Le GPS a du bon car je ne pensais vraiment pas passer par là.
100_1508
Direction ma jardinerie préférée vu qu'une petite fleur attendait les détendeurs de leur carte fidélité (lol).
100_1524
Etant donné qu'ils ont commencé à mettre les déco de Noël, je n'ai vu en tout et pour tout QUE le rayon bois (!) et me voila au décopatch (bon j'avais déjà un peu servietté avant).
100_1513
Entre quelques dizaines de déco en bois (cabane oiseau qui me donne une grosse idée déco pour la chambre ; chat ; ourson ; clé ; lettres ; hibou ; etc), on trouve de la peinture, un livre en tissu pour Mat', une cueillère à pâte à tartiner (depuis que je la cherchais), des moules à muffins en papier sulfurisé (pareil que la cueillère!), du vernis colle, un grand calendrier de l'avant en bois, des décos en pastoc, quelques feuilles de décopatch... J'ai commencé! ^^

Publicité
Commentaires
I
jolies trouvailles...moi j'ai pesté -j'étais trop frustrée lol- de ne pouvoir profiter de cette luminosité exceptionnelle...j'avais des contraintes familiales pas cool du tout...;o((((((((
R
et bin tout un dimanche...tout une bien belle sortie...et pour tous les sens...;o)
B
pour moi .. c'était un salon "soupes et jardins"!!en tout cas ... t'as trouvé de quoi t'occuper ces prochains jours !!
M
C'était où ton salon gastro ??????<br /> On est allés à la fête médiévale d'Asnières ; il faisait, c'est vrai, très beau... et c'était très agréable !<br /> <br /> Tu as fait plein de beaux achats dis donc !!! je suis jalouse là ;)<br /> ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée moi !!! :p<br /> <br /> Tu vas à St Maximin ou à Baillet en France ?????<br /> <br /> Gros bisous à ton petit titi, qui doit avoir bien grandi .... ouh la la...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité