Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 août 2009

Freya

Depuis quelques jours Freya ne venais plus manger, j'avais beau appeler de temps en temps, elle répondait pourtant toujours à mon "on mange". Aujourd'hui, je sais qu'elle ne reviendra plus. On m'a dit qu'elle ai sur la terrasse dans un coin. J'ai beaucoup de peine pour diverses raisons. Ma Freya, j'ai mal, j'aurais du te chercher jusqu'à te trouver, peut être qu'il aurait été encore temps.

Publicité
Commentaires
L
Désolée... la perte d'un de nos compagnons est toujours triste... J'ai encore quelques traces de la dernière.
E
je suis triste pour toi ...on les aime tant !
R
oh...vraiment desolee pour toi...peut-etre qu'elle est partie pour etre plus tranquille...tu sais les animaux savent mieux que nous pour ca...
S
oooh... je t'envoie plein de bisous... C'est très dur la perte d'un animal... il fait partie de la famille.... :(
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité