Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
23 juillet 2009

Turbulette

Aujourd'hui, rendez vous PMI, le conseil général de notre nouveau département nous offrait un siège auto (sympa ça). On a croisé 3 autres mamans/future maman dont l'une d'elle a une grande prématurée. Je lui ai proposé de lui confectionner une turbulette/gigoteuse pour cet hiver car elle n'a rien trouvé en magasin.
Ayant changé de PC j'ai perdu mes liens, je suis donc à la recherche des modèles de turbulettes taille préma, si vous savez ou je peux retrouver ça sur la toile?
Merci d'avance

Publicité
Commentaires
G
Je sais ce que c'est d'avoir un grand préma....Moi j'avais pris un modele turbulette pour poupée si cela peut t'aider je te l'envois.<br /> J'aurais besoin de ton adresse mail.
T
le bout de choux va etre bien assis...<br /> Blog trés sympa...<br /> Bonne semaine<br /> lorent
S
coucou<br /> as-tu reçu mon colis ?<br /> bisou
Z
http://les-brassieres-du-coeur.org/pages/16.html<br /> j'ai retrouvé la page avec un modèle de turbuluette sans manches.<br /> <br /> très gentille attention qui a du être appreciée des parents.
I
coucou tous les liens intéressants sont là il me semble...;o)))<br /> http://premeelaine.canalblog.com/<br /> robisous
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité