Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 juillet 2009

Mathys

Nous sommes rentrés hier de la maternité, Mathys est un bébé merveilleux, nous sommes comblés.
Certaines avaient devinées la raison de mon allitement (et non, pas de lumbago, je ne l'ai d'ailleurs jamais écrit ;o), mais un col qui commençait à se modifier trop tôt), les autres sont parties sur mes maux de dos qui effectivement sont assez chroniques depuis quelques années. Et pour courroner le tout, j'ai eu bien évidemment les contractions... Dans le dos! ;o).

Merci pour vos messages, j'enverais un faire part numérique avec la photo de notre amour à chacune d'entre vous.

100_0478

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !<br /> Mea culpa: le lumbago, c'est moi qui ai lancé la rumeur !!! Quand tu demandais une crème pour le dos, j'ai conclu un peu vite ... Grosse erreur de diagnostique !!! (Ouf, je ne suis pas médecin !)
L
après un long silence, une absence prolongée de la blogo, je reviens pour découvrir la si merveilleuse nouvelle !!! Je suis ravie pour vous et je fais de gros poutous au petit Mathys.
4
Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Il me semblait bien avoir compris mais j'attendais l'annonce :)
S
Bonjour ma jumelle<br /> toutes nos félicitations aux heureux parents !!!<br /> merci pour le faire part, ça me touche !!!!<br /> je suis trop heureuse pour vous !!!<br /> je poste un colis à ta nouvelle adresse dès demain pour ton anniversaire (avec du retard!!!)et la naissance de mathys, quel beau prénom j'adore !!!!<br /> enormes bisous et profitez bien de cette nouvelle vie à 3
S
je suis vraimetn heureuse que vous ayez aussi aujourd'hui votre merveille près de vous !<br /> vraiment de tout coeur
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité