Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 juin 2009

S'occuper #17

S'occuper... Cogiter.

C'est la journée mondiale du tricot comme vous le savez surement. J'avais une idée tricot, bidouillée de nouveau un propre patron, pas assez de temps pour commander sur le site de P. et se faire livrer à temps... Je me suis donc souvenue de la petite mercerie d'une ville voisine et j'y ai mandaté quelqu'un lol. Sauf que tout le monde a du penser comme moi... Apparament plus de Bamboulene!
Alors en attendant la prochaine livraison, et bien je n'ai plus qu'à terminer my cadeau...!

bamboulene_1

Bon tricot à tou(s)tes.

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'elle est très chouette la bambou !!
R
oh et bin une laine a succes...oh tant pis pour toi...et sympa c couleurs...bonne journee a toi!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité