Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 juin 2009

S'occuper #10

S'occuper... Feuilleter.

Tant qu'à faire, autant avoir toute la collection. Il est arrivé avec un peu de retard (trop simple de deviner à qui la faute), mais il a été savouré comme il se doit. De très beaux modèles comme toujours, pour un public certes beaucoup plus ciblé mais je pense qu'en bidouillant un peu, les patrons ne doivent pas être si durs que cela à modifier pour les standardiser.

c4

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'avais pas vu celui-là... Mais ça risque d'être trop tard pour moi...<br /> <br /> BISES
B
aller ... yapluka s'y mettre kan tu pourras rester debout !!
C
coucou <br /> bon pour l'instant tu auras de quoi les remplir !!! tu bidoulleras après<br /> biz<br /> véro
R
oh yess....alors des envies?....tu es sur que c pour la collection?..;o)
S
Ouh la la je suis jalouse ;)<br /> Et dire que pour MA collection d'Astrid, je me disais que celui-ci ne me serait plus d'aucune utilité (oui oui, il faut savoir s'arrêter, et le chiffre 3 me semble suffisant même s'il y a peu 4 m'aurait bien plu... mdr... mais il faudrait changer de mari... lui ça ne lui plait pas du tout comme idée... héhé)<br /> <br /> Mais si tu dis que les patrons sont "modifiables" et feraient des "standards"... hum... <br /> <br /> Encore une dépense en perspective ;)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité