Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 mai 2009

S'occuper #3

S'occuper- dépenser...

Avec le Suédois (vous savez celui qu'on nomme Iké@) ça fait des mois que je parlemente sur une [très grosse] commande...
Et bien force est de constater qu'on en a jamais assez... Du Suédois!
Profitant d'une excursion de la soeurette directos en magasin, j'en ai profité pour qu'elle me ramène des petites choses qui étaient sur notre liste + quelques extras qu'elle a trouvé sympa.
Pas de regrets à avoir quand on voit la petite somme que j'ai dépensé (en achetant chez un concurrent j'en aurais eu facilement pour cinq fois plus cher).
Tout ça pour dire que s'il y a bien une chaine de magasins qui fait une publicité télévisée réaliste et marrante, c'est bien le Suédois... Vous savez, celle ou un employé de bureau se fait harceler par les commandes de ses collègues ;o).

Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment trop forts .. ces suédois !!
S
Tu as raison, c'est absolument génial cette marque ;) facile à monter, pas trop cher, et de très bonne qualité !
R
oh oui j'ai hate qu'il y en ai un ici de suedois!
N
Moi je suis très peu intéressée par les meubles. Mais leurs rayons gadgets, vaisselle, linge de maison, j'adore !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité