Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 mai 2009

S'occuper #2

S'occuper-calculer.

Hum dans le trio lecture/télé/tricot finalement on peut presque faire les trois en même temps non (?)...

Dans le dernier MCI...

on_en_raffole

C'est un modèle de la Droguerie, j'aime beaucoup la forme mais alors bonjour le boulot, d'ailleurs je ne comprends pas ce que représente le 3ème dessin des explications et puis quant à choisir une couleur de laine c'est cro dur quand on voit toutes les couleurs proposées! Bon disons que j'ai un projet plus urgent avant, j'attends la laine, et donc on verra après (si je trouve les bons réglages machine) ;o).

Publicité
Commentaires
M
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> Bisous<br /> Mama
S
coucou<br /> par rapport à ta demande je suis bien embettée j'ai fait 3 modèles un pour Amélie l'autre pour les deux ans de Chloé et la 3eme fait partie de la tenue que j'ai prévu pour la Belette's partly N°2 et tel que je me connais je ne vais pas en faire avant un bon moment au delà de 3 je sature ! hihiih ! par contre ! on ne sait jamais tu peux tenter ta chance pour gagner toute la tenue de la 3eme version! en ligne depusi quelques minutes ?
8
moi je trouve çà très jolie bisous florence
R
oh il y en a qui tricote en lisant..;o)...en tout cas cela promet didonc!!
V
trop mignon !!! il faut le faire à la main ça durera plus longtemps !!! lol. si tu veux un coup de main pour les explication faut pas hésiter à mettre les photos sur le blog....
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité