Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 avril 2009

News

J'occupe le plus clair de mon temps à mes travaux de recherche, la fin de l'année universitaire est proche mais la grève persiste. Les loisirs créatifs avancent à petits pas.


Ces derniers temps j'ai reçu deux colis de couches pour "Tous en couches", merci encore pour votre fidélité et vos dons.


Ce matin je me demandais quand sortait le prochain Ottobre... Kitou? En attendant on peut se régaler avec les frees disponibles sur leur site, nottament ces 4 dessins pour faire des appliqués, j'aime beaucoup la poupée russe.

Publicité
Commentaires
B
bonnes recherches ... j'espère que ces grèves à répétition ne te feront pas perdre ton année !!!
R
et bin au moins tu bouges les doigts...et courage pour tes recherches...;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité