Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 mars 2009

Carnet rose

J'ai un neveu depuis samedi! Il s'appelle DONUTS et il est trop mignon. C'est un jack russel.

DSCN4515

En attendant qu'il grandisse un peu et que je puisse lui coudre quelques habits sur mesure, il fallait bien un beau cadeau pour cet événement, nous lui avons acheté un beau canapé (avec coussin et son doudou os), le luxe j'vous l'dis. ;o)

DSCN4520

Le lundi en situation...

DSCN9758___Copie

Publicité
Commentaires
M
Ho : il est adorable .<br /> moi j'en est deux ils sont super<br /> ils adorent les enfants et c'est très joueur.<br /> Bienvenue Donuts<br /> margot
P
je la trouve trop mimi cette race de chien
P
Il est adorable, on craque rien qu'à le voir en photo. Bisous
S
Il est tout mignon !!! Mon mari voulait le même... mais on nous l'a déconseillé avec les enfants... c'est hyper speed !!! mais si mignon...<br /> Félicitations aux heureux parents... héhé... et à la tata ;)
R
oooooooooooooh il est trop mimi!!! quel neveu!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité