Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
21 février 2009

Trop fort

Le net c'est marrant, on découvre des fois des personnes à deux pas de chez nous (et quand je dis ça ce n'est presque pas une image)! Entre un p'ti frère extra, et très dernièrement une nouvelle coupinette fan de citronille-couture-MAP-etc. C'est tip top. Elle doit faire prochainement des lingettes lavables, ça m'a donné envie de faire des débarbouillettes avec un reste d'éponge bleue... Je viens seulement de remettre la main dessus (pourtant elle était rangée!), la surjeteuse était déjà sortie, j'ai fais entre autre ce gant de toilette avec un bout de Liberty baby cord (le milleraie) dans le bas. J'adore parce que c'est pas cher, c'est beau et unique, ça prend 5 minutes, j'adore les finitions, et surtout on prend les mesures que l'on veut, ici moins large qu'un gant classique.

DSCN4493


Impossible de remettre la main (décidément!) sur mon crochet 6, et bien entendu j'en ai besoin. Ou puis je en racheter un pas cher? Si vous avez des idées, thanks.

Publicité
Commentaires
Y
J'en ai un qui traîne, en plastique bleu et un peu mordillé, qui a un paquet d'années.<br /> <br /> Contre les frais de port (ce truclà pèse moins de 20 grammes) ça devrait le faire.
N
Une brocante ? si pas urgent ! un endroit type Emmaus ?<br /> Tu ne connais pas une mamie qui a crocheté ou tricoté et qui pourrait te dépanner ? (ma mère avait ainsi une copine de 80 ans qui avait toujours tout ce qui était introuvable ailleurs parce qu'elle conservait tout : blouses à manches, mini-machine à laver,aiguilles à tricoter tous numéros, boîtes de boutons variés ...)
R
oui oui des fois la bloguo a du bon...encore de bien chouettes idees!! et ne pense plus a ton crochet...tu le trouveras...;o)
B
faut vraiment que je me fasse mes lingettes à démaquiller ;.. laver le museau serait plus juste !! J'ai tout ce qu'il faut en plus !! grrrrrrrr!!<br /> Pour le crochet ... à Lidl ou dans un truc comme ça !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité