Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 février 2009

RR

Je ne vous dirais pas depuis combien d'années je pense faire la brassière/gilet à rangs raccourcis... C'est presque honteux! A la base j'avais un vieux modèle de Phildar mais depuis ce temps tout plein de petits nouveaux ont germé nottament grace au GRR de la droguerie et au modèle du dernier livre de Citronille. Comme vous le savez, j'arrive à court de modèles qui vont avec la laine qu'il me reste, et inversement. Et comme par hasard, j'ai quelques dizaines de grammes de Surnaturelle de la droguerie qui trainait par là et qui collent avec l'échantillon... Est ce qu'il y en a assez?! Me voilà donc lancée ;o).

DSCN4461

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je le fait mais je trouve ce modèle fastidieux.
N
Au fait, où peut-on trouver les explications ?
N
Non, l'angoisse !!! Tu imagines avoir presque fini et t'apercevoir qu'il t'en manque ?
C
Chouette, un joli GRR et d'une couleur gaie !!
B
Elles sont super jolies ... ces brassières à rangs raccoucis !!<br /> Bon courage !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité