Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
31 janvier 2009

Bilan de janvier

Fin de mois, l'heure du bilan de mon janvier re-créatif...

- Chaussons vert
- Chaussons bicolore
- Bonnet
- Pull alpaga
- K'do
- Moufles
- Echarpe
- Serviette brodée Evan
- Serviette brodée Lydie
- Serviette brodée Noriane
- Gilet kimono
- Bavoir
- Gilet Citronille

13 projets finalisés, mon objectif des 10 est donc atteint pour ce mois ci. Je m'apperçois que j'ai oublié de prendre beaucoup de photos aussi.

Voici le petit pull en alpaga de la droguerie.

DSCN4418

Publicité
Commentaires
C
Joli petit pull, et quel beau bilan pour janvier !!!
C
bon alors à l'attaque pour février mais ce coup si avec les photos à l'appui !!!<br /> biz<br /> véro
B
super ,tu attaques fevrier alors ?
R
ouah meme de 3!!! c sympa de finir un mois tout bien rempli....jolie layette!!
B
Joli score !! Bravo !!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité