Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 janvier 2009

Grève

Alors voilà, aujourd'hui c'est [normalement] la reprise mais en commençant par une grève...(!)
Alors un vote s'impose à moi, parce que depuis quelques jours j'avais pris un certain rythme de croisière l'après midi (le matin, je suis au taf) môa photo à l'appuie (ben quoi un peu de vacances scolaires pendant l'année ça faisait 8 ans que je ne connaissais plus vraiment, fallait bien savourer). Alors alors, manif'? Ou prolongation des "vacances"? ;o)

DSCN4425

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous, profites de ta journée.
B
Ben ... euhhhhhhhh ... tu continues ... ça te feras un jour de vacances en plus !!!
R
hihih je pense que tu as opte pour le repos!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité