Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
15 janvier 2009

Les résolutions

Je vous ai parlé de mes résolutions, et j'ai tenté d'en développer une, celle des loisirs créatifs. Parce que 3 par semaine ça n'est pas vraiment pratique, j'ai décidé de compter plutôt en mois. Ainsi je vais tenter de réaliser au moins 10 créations par mois. De cette matnière je pense que vous aurez des photos plus régulièrement. ;o)

Pour ce mois ci je me suis faite ma petite liste des choses à faire en priorité (tirée de ma liste de choses à faire longue comme mon bras), ce qui donne :
- Chaussons vert
- Chaussons bicolore
- Bloomer
- Bonnet
- Pantalon
- Pull
- Tunique
- Pull alpaga
- K'do
- Protège épaule
- Moufles
- Echarpe
- Serviette brodée Evan
- Serviette brodée Lydie
- Serviette brodée Noriane
- Gilet 4 couleurs
- Gilet kimono
- Kdo2
- Cache coeur
- Gigoteuse
- Tour de lit
- Serviette brodée

- Bavoir
- Gilet

- K'do t
- Robe
= 13

Et là, vous vous dîtes qu'effectivement, j'ai bouclé 8 projets et vous n'avez eu qu'1 photo... Je vais me rattraper ;o).

Publicité
Commentaires
Y
Le problème avec les photos c'est que ça prend du temps qu'on peut consacrer plus utilement à créer et fabriquer.
B
Lalala ... il me faudrait 2 bras pour y faire tenir la liste des choses que je voudrais faire !!<br /> Je vois que la tienne est déjà bien rayée !!<br /> Kdo .... je l'ai reçu ... lalalère !!<br /> Pétée de rire en le voyant !!!<br /> Merci trèbocou à toi !!
C
ba oui la liste c'est bien mais les photos c'est mieux !!!<br /> biz<br /> véro
B
wouai , c'est bien beau les listes mais les photos c'est mieux ...hihihi !
R
et bin on va se regaler alors...cela veut dire au moins 10 posts par mois!! yeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeee
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité