Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 novembre 2008

Kik

En ce moment me loisirs créatifs sont vraiment réduits, pourtant j'ai bien une liste assez longue de projets mais je n'arrive pas à me décider sur les tissus (pourtant j'ai un bon stock là) et les laines. Et puis j'ai l'impression de n'avoir le temps de pas grand chose, entre le boulot-les devoirs-le chantier à surveiller et la vie familiale. Le temps gris nous ralenti non? Il me semble avoir entendu que nous étions en alerte orange, il faudrait ranger tout ce qui traine encore dehors...

Hier j'ai brodé un petit quelque chose pour le Christmas Swap, mais pas de photos avant la date D. Je dois donc en être à environ la moitié du remplissange du colis.

Je ne suis pas sure de vous avoir présenter cette petite douceur tricotée. Je ne sais plus ce que je voulais faire à l'origine, mais au final c'est un doudou tout doux (avec un peu d'imagination on dirait à lapinou non?).
DSCN9630

Publicité
Commentaires
C
Joli doudou qui a l'air tout doux !
R
oh bin c noel qui approche qui te mets dans cet etat?...en tout cas jolie cette feuille...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité