Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
3 novembre 2008

Echarpes

En 2007 j'avais envoyé un petit paquet aux bancs publics avec des écharpes tricotées, Véro m'avait bien aidé ainsi que d'autres personnes grace à leur dons de chutes de pelotes. Cette année je n'ai pu tricoter à la machine (ah ce dos), ce sont donc deux écharpes en polaire brodées d'un dauphin (motif Singer inclus dans ma machine) et quelques douceurs pour réchauffer les coeurs.
Si vous avez quelques écharpes tricotées, cousues ou perdues au fond d'une armoire, n'hésitez pas à les leur envoyer.
L'adresse du siège social :
Les Bancs Publics
28, rue Nungesser et Coli
92100 Boulogne-Billancourt

DSCN9787

Publicité
Commentaires
L
Oh, bonne idée, je vais fouiller... Flylady m'a dit de désencombrer, autant le faire intelligemment !
R
une bien belle operation!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité