Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 octobre 2008

Swap

Et voilà, le tirage au sort à été effectué par quatre petites mains délicates, et j'ai donc le nom de ma swappée que je dois gâter pour le Christmas Swap.
A tout hasard hier nous sommes allés chez Ursule car j'ai trouvé rapidement toutes mes idées (cool) et il me fallait un peu de nouvelle matière première. Et grand étonnement, dans ce magasin et dans d'autres, les rayons pour Noël sont déjà bien fournis et les villes alentours ont déjà mis leurs décorations dans les rues...
Il était donc grand temps de craquer pour ce beau tissu, l'excuse.

DSCN9846


Et une grande pensée en cet après midi d'hommage national.

24091_une_emmanuelle_2

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tout ce qu'elle a apporté aux plus démunis !!!!<br /> grace a elle la lumière brille tjs
L
Très joli tissu ! et je te rejoins pour l'hommage à Soeur Emmanuelle : un franc-parler, une joie de vivre et une force de conviction hors du commun...
B
Ce fut un bel hommage à une grande Dame !!<br /> Lala .. pour le swap de Noël .. j'ai une swapée super douée .. la barre est haute !! J'ai quelques idées ... à peaufiner !!
R
oh un swap dans lequel tu vas t'amuser!!!...oui meme une grande pensee a notre chere farceuse mais au coeur enorme...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité