Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 octobre 2008

De l'autre côté de la France...

... Il y a Sarah, une superbe amie depuis plusieurs années. Nous devions nous voir le WE dernier mais elle a eu un gros contretemps. J'ai du confier à la poste la petite surprise que nous lui avions réservé et au vu de la bouteille en verre, j'ai eu peur que ça arrive en miette.

DSCN9788

Une bouteille de menthe du jardin et un souvenir de Paris.

Bon rétablissement à toi Sarah ;o)

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous de nous trois, je pense bien à vous. J'espère que tout finira par s'arranger.<br /> Tiens j'ai posté un article sur mon blog, je compte peut être m'y remettre.<br /> Bon week-end.
D
Superbe ta bannière !
S
encore merci pour tout laure<br /> ca me touche beaucoup<br /> bravo ton sirop est excellent !!!!<br /> merci encore
R
oh elle va se remettre avec ca...sympa les cadeaux...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité