Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 septembre 2008

Babynomade

Si vous ne connaissez pas déjà la couverture babynomade, ou que vous trouvez son prix un peu trop cher... Sortez la machine et au boulot. Kallou, nous offre un patron en deux tailles avec un chouette tuto, quand au prix des fournitures le comparatif est vite fait.

Voici ma première version (fermée), et je vais surement en faire d'autres car je trouve que c'est original comme cadeau de naissance, et pourquoi pas avec le prénom du bébé brodé sur la capuche?

DSCN9676

Polaire bicolore rouge/gris, biais rouge.

Publicité
Commentaires
S
Oups, j'avais dû râter cette page de ton journal...<br /> J'aurais dû prendre des cours avec toi avant de faire le mien qui est nettement moins bien fini que le tien !!!<br /> En tout cas, il semble que ce soit très efficace chez les bébés !
B
Je suis allée voir le tuto ... ça m'a l'air d'être une bonne idée kdo effectivement !!! Sympa !!
R
euh c pour couvrir le bebe?..en tout cas merci pour l'idee...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité