Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
29 mai 2008

Color

Crochetés il y a quelques temps... Deux macarons (un gros pique aiguille, et un piti pour accrocher-ou-on-veut) pour moi. Et une pochette mouchoir en Liberty pour une fédérale.

DSCN8787


Un petit point sur mes aventures couturesques parce que ça motive...
- sac : ok
- haut jersey : reste les surpiqures et l'ourlet
- tunique : reste le surjet de la parementure
- haut lin : patron coupé Edit 18H15 : terminé!


Et pendant que j'y suis, et parce qu'en ce moment je manque d'idées... Est ce que vous auriez des idées de décoration (déco maison, donc d'intérieur) sur le thème de la mer? Ainsi que des adresses de sites internet ou l'on trouve des objets sur ce thème? ;o)

Publicité
Commentaires
M
Une idée "Le Patchwork " a découvrir un modèle sur le mer.<br /> Je teins les tissus que vous pouvez trouver en PROMO sur mon site pour les accros du BATIK. www.quiltcolor.com
R
et bin chouette tes petits macarons...et on voit meme l'evolution de tes coutures...pour la deco...pourquoi ne pas faire une recherche sur google and Co..;o)..
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité