Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 mai 2008

Le 2ème

Ce second "intemporels", je l'attendais pour la fin du mois. Il est commandé depuis un moment mais n'était livrable qu'en fin de mois... Belle surprise donc.
Ce tome 2 est magnifique, les photos sont extras et j'aime beaucoup les modèles. Reste plus qu'à préparer la lettre pour Flammarion, d'attendre les bons patrons et zouh yora-pu-ka.

DSCN8923

Du coup, rien de tel qu'un bel ouvrage pour avoir envie de tissu... En même temps il me fallait du lin... Bonne excuse n'est ce pas? Et puis ça fait un sacré moment que je n'avais pas mis les pieds chez MT, tellement longtemps que je ne sais même plus ou est rangée ma carte fidélité (surement périmée!).

DSCN8927

Lin blanc, toile cirée café, trois taffetas froisés, quelques centimètres de toile pour faire des coussins à nos transats, du thermofilm, un tissu d'ameublement MAGNIQUE (ours, chalet, etc... oui ça fait très Nowel mais les dessins sont franchement réalistes), des boutons bleu cro beaux, une glissière pour une trousse et une série de rubanssss and élastiques bleu/blanc (Kitou... mon addiction au bleu... t'es sure que ça se soigne?).

Publicité
Commentaires
B
Je crois que celui-là ... va pas falloir attendre longtemps pour qu'il arrive dans ma bibli !! Dis ... tu me passeras le modèle de la lettre à faire à Flammarion ??? hihihi!!
L
Je vais finir par craquer aussi sur ce tome là ! très mignonnes les trousses...
F
Sympa tout ça... ça me donne quelques idées pour un futur envoi...
C
fais gaffe, les patrons ne sont pas à l'échelle sur le site de citronille tu trouveras les infos, il faut demander à flammarion les nouvelles planches.<br /> Je sais c'est décevant...
I
Ce livre est très beau!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité