Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
12 mars 2008

Z'y croyez?

Vous vous souvenez peut être des tabliers/robes (patron Ottobre) que j'avais cousu/brodé pour les jumelles d'Hélène, et qui n'étaient jamais arrivés...
Et bien, après des moissssssssssssssssssssssssss, le paquet est arrivé!! La preuve chez les destinataires.
Bon, du coup Lucie et Zoé ne rentrerons pas dedans, mais les parents des puces ont trouvé une solution ;o).
Et moi je suis super contente de cette nouvelle, même si j'aurais préféré que le paquet arrive deux jours après son envoi...!

Publicité
Commentaires
B
Ben ... je crois que j'ai un paquet pour des amis qui doit faire le même trajet .... grrrrrrrrrrr!!!!
N
Je te l'avais bien dit, la Poste retrouve tout ... le problème, c'est QUAND ?<br /> Tu peux effectivement essayer d'obtenir un quelconque dédommagement, là encore tu risques d'attendre, mais qui ne tente rien n'a rien !
R
et bin lala....pas cool..plus qu'a faire des bebes de leur cote..;o)..
C
Dans ce cas-là, si ce n'est déjà fait, on dit "remboursez-moi la poste" !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité