Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
4 mars 2008

BS

En février, c'était l'anniversaire de LittleLili (pour le birthday swap). Pour elle, son ami (et ses chats, remarquez les souris), j'ai fais un grand (double) set de table avec un coin pour y glisser serviettes et couverts (à défaut, j'ai glissé du chocolat).

DSCN8519
DSCN8520Sans_titres


Nous venons d'avoir quelques giboulés, pas en retard cette année... Alors ce printemps... C'est pour très bientôt? ;o) Du coup si c'est le cas (restons prudent, au vu de l'été dernier), nous n'aurons pas du tout eu de neige cette année :o(.

Publicité
Commentaires
B
Très joli set !! M'étonnes pas que cela lui ai fait plaisir !!<br /> Ben ... le printemps ... c'est pas encore pour maintenant !!! Même si on voit bien que la nature commence à bien se réveiller !!
P
C'est vraiment trés beau.
C
voui j'ai vue les giboulées de mars pendant que je mangeais !!! <br /> très jolie set<br /> à plus<br /> bis<br /> véro
R
et bin didonc...le monde est fou...a croire que le temps sera identique durant les 12 mois...en tout cas c tout mimi ce que tu as fait..;o)...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité