Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 janvier 2008

LS2

Aurais je oublié de vous montrer le paquet que j'ai envoyé pour le Liberty Swap?
Du chocoooo, un coeur rembourré à suspendre en Kinnear, du ruban, un petit sac Père Noël (acheté), une carte brodée (sur du papier épais), de petites pinces sapin, un tablier de bouteille en Lauren, et une fleur à accrocher ou-kon-veu en Cordélia.

DSCN8378


Je ne sais pas si vous connaissez les magazins Artrium, c'est la mine d'or des loisirs créatifs (mais ne vous fiez pas au site, il faut mieux aller en magasin mais par contre je ne sais pas ou ils y en a outre un dans le 62 et un dans le 95) !!! Je n'ai rien acheté (pas le temps), mais il y a en a pour tous les gouts. Pour les tricoteuses qui n'habitent pas dans l'Est près de BDF et bah ils vendent même leurs pelotes!

Publicité
Commentaires
B
Tu me tentes ... un magasin sympa dans "min coin" ... fo aller voir !!!
L
coucou! c'est tres sympa! je recherche du tissu liberty mais je n'entrouve pas! tu n'aurai quelque bonnes adresses??
S
de bien jolies créas<br /> et bien dis moi encore de jolies choses !<br /> je me méfie aM2LIE EST SUR mes genoux et elle a la facheuse tendance à taper sur le clavier !<br /> <br /> je viens de réagir que je n'avais jamais posté sur la valise que tu as faite !!!!<br /> je beugue !!!<br /> et ai 40 PAGES de mails constants auxquels je n'arrivepas à répondre...<br /> et encore les com' j'essaie !<br /> bon je vais rechercher celà<br /> et te tiens au courant <br /> bisous<br /> encore désoéle<br /> meilleurs voeux pour cette année <br /> plein de bonnes choses
N
Moi la laine BdeF je l'achète ici :<br /> http://www.tricotin.com/index.html<br /> Moins cher que BdeF, frais de port un peu moins chers et service impeccable.<br /> Voilà pourquoi j'estime qu'ils méritent de la pub !
M
Chouette plein de beaux trucs!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité