Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 décembre 2007

Noël

Quelques petites photos de cette journée de Noël (je n'ai pas pensé à prendre une photo de la crèche placée à l'église de notre ville tellement elle était belle).

Le beau sapin épicéa (qui n'a que deux guirlandes, oui je sais snif, mais si vous saviez ce qu'il a fallu que je fasse pour qu'il tienne ne serait ce que quelques minutes debout).
DSCN5799

Les buches choco/café que j'ai fais hier. Une traditionelle et une originale verte déco argenté.
DSCN5817
DSCN5821

Un tour autour des vitrines des galeries.
DSCN5829
DSCN5830
DSCN5834
DSCN5836
DSCN5838

La lueur d'une bougie posée à la fenêtre pour penser aux autres, même ceux qui sont loin.
DSCN5843

Et vous votre nowel? ;o)

Publicité
Commentaires
B
Trop belles .. les "galeries La farfouillettes" !! Ma fille avait grande envie d'aller les voir !!! Nostalgie !!
R
et bin didonc ce fut bien joli didonc...un noel tranquille et romantique..;o)...
P
Jolies photos, à bientôt.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité