Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 décembre 2007

Cadox

Ayé, mon étude est publiée, ouah, stro biennn. Reste juste qu'il va falloir que l'éditeur modifie la couverture parce que c'est pas ce que j'ai demandé et m'envoie un exemplaire.


Et un Père-Noël (que je soupçonne d'être un postier sous son chapeau rouge) m'a apporté tout ça... Et j'ai pas encore osé ouvrir... Amis lorrain et parisien, un grand merci. Je me lance ;o).

Copie_de_DSCN5752

Publicité
Commentaires
B
On veut voir ce qu'il y a dedans !! Curieuse que je suis !!<br /> Bravo pour la publication de ton étude !!
M
Ravie que cela te plaise.... j'espère que la guirlande conviendra à ton interieur, qu'elle illuminera un petit peu tes fêtes. <br /> Encore une fois bonnes fêtes......
R
ouah trop cool ton etude publiee et tous des cadeaux!!! genial...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité