Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
13 novembre 2007

Momo

Pour les 30 ans de "maison" d'une fédérale ;o), ma môman m'a demandé d'inventer une carte. Et des fois je suis rapidement inspirée. Hop, une numérisation du logo de la fédé, je brode ensuite sur un tissu feutré, j'applique sur un papier cartonné en mettant deux rubans, je plie en deux, je colle les bords (l'intérieur sera ensuite recouvert d'une feuille blanche). Et voilà...

DSCN8301

DSCN8303

Félicitations Momo pour cette médaille du travail. ;o)

Patou, je ne sais pas si tu te souviens, aux Internationaux, c'était la dame qui m'a donné le badge de maman (quand nous sommes descendu pendant l'entracte).

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée!
R
ouah c sympa comme tout...c encore une reussite..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité