Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
9 novembre 2007

Encore?

Vous aussi, amis de la région parisienne, vous avez entendu ce raffut hier vers 21H-22H? Vous avez vu cette pluie battante mais brève et ces coups de vent tellements hallucinants qu'il était possible de les entrevoir par la pluie qui tourbillonait? Quelques secondes et puis plus rien! Nous avons rêvé ou une nouvelle mini tornade nous est encore passé dessus?? En tous cas, il ne reste guère plus beaucoup de feuilles sur les arbres ce matin.
Du coup ce matin, j'ouvre LCI plus tôt que prévu et on peut y lire "mini tornade à Dunkerque", "tempete en mer du nord", "grande vague qui arrive sur les côtes anglaises"...
Sans commentaires.


Hier, un petit coeur symbolique s'est envolé vers l'est.
DSCN8300

Publicité
Commentaires
P
Chez nous aussi ça a soufflé, en plus on a eu droit à une coupure d'éléctricité qui a perduré un bon moment. On est plus habitué à vivre avec la bougie. Bisous et bon dimanche.
C
Pour les couches, départ prévu le 20 novembre, une semaine de trajet jusqu'en suisse ! Possibilité autre famille après ! <br /> Supprime ce com mais au moins, tu devrais l'avoir ! ! !<br /> Bizzz !
I
oh je l'adore ce ptit coeur...faut vraiment que je ressorte la machine...<br /> ici on est juste un peu plus bas ça a bien soufflé mais c'était moins fort que chez toi...
R
oui je viens de voir ca au journal..trop mimi ce petit coeur..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité