Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 novembre 2007

Echarpe

Quand Bowling et Myriade se rencontrent, cela donne une écharpe (modèle dixit madame Phildar : 3 pelotes de bowling, deux de Myriade ; 27 mailles, jersey).
Elle ne rend pas trop bien en photo, en vrai on voit plus la peluche marron que le flocon blanc/crème. Et puis c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.
Ma maman a sa nouvelle écharpe, c'est la troisième que je lui fais, je crois qu'on on choisi une nouvelle à chaque saison (avant il y a eu l'écharpe feuille, et encore avant la nouille version BDF).

DSCN8276DSCN8277

Publicité
Commentaires
I
j'avais aussi pensé en faire une comme ça pour Amandine...mais j'ai trouvé que ça revenait cher l'écharpe...du coup...;o(
C
c'était donc bien une écharpe, c'est pas top à tricoter mais c'est vari que c'est super agréable à porter !
L
je vais peut être tester, elle a l'air si douce....
L
hé hé j'avais gagné!<br /> <br /> elle a l'air douce ;-) et chaude :-)
R
elle est superbe...oui oui on l'imagine toute douce..
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité