Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
17 octobre 2007

En vrac

Madame Phildar prend sa retraite et le magasin ferme définitivement par la même occasion!! Pour avoir de la laine désormais il faudra soit aller plus loin, soit faire jouer la concurrence. Il va falloir faire vite pour que je sache combien de pelotes il me faut pour mes cho7 en cours sinon je risque de ne plus avoir le bon bain!!!


Et puis j'ai enfin ma carte étudiant, depuis le temps que je l'attendais, ayé je peux sauter au plafond (mouarf j'ai même plus la force, fait trop froid).


J'ai reçu ce matin, trois couches pour "tous en couches", merci à Hélène des Landes ;o). Bientôt les photos sur le blog de l'action.


Et puis même s'il m'est compliqué de mettre des photos qui collent au sujet du post en simultané (je n'ai pas de lecteur de cartes sur ce PC), je vous montre une photo (qui date de plusieurs mois, je vous l'accorde) d'un timbre que j'ai acheté pour ma grand-mère, Lorraine de naissance (avec un clin d'oeil à Patou au passage). Et un mi-soutien (mi parce que je suis d'accord qu'on milite pour conserver ses statuts, mais d'un autre côté vu le salaire misérable des vacataires qui font 10H/par jour SANS pause et ce sans avantages, en étant en plus doublement petits enfants de cheminots...) aux grévistes de demain et après demain et après-apr....

DSCN7523

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc il te reste le net...ah personne pour lui reprendre...euh pourquoi pas toi?..;o)...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité