Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
11 octobre 2007

Ottobre # winter 2007

Déjà?! Et oui ça passe. J'ai eu le nouvel Ottobre ce matin... Impossible de vous faire la liste de mes modèles chouchou, ça serait plus rapide de vous donner les quelques modèles que j'aime moins.
A noter, trois modèles qui commencent à la taille 40 pour les prématurés.
Au prochain numéro... Une des quatre rubriques se nomme... Japanese influence... J'en vois déjà qui bondissent ;o).
Let's go!

ottobre

Publicité
Commentaires
I
hum...et elle sort quand cette petite merveille, je cois que je vais me laisser tenter...au fait tu as vendu tes mag???
L
J'étais sure que notre Kitou allait très vite se manifester ;o).<br /> Bizzz à toutes<br /> LAURE
B
ce numéro est chouette, alors vivement le prochain !!!
B
sympas de penser aux premas ...<br /> <br /> bise
R
ouah tu vas bien t'amuser!!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité