Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 septembre 2007

Etc

Pour celles qui sont intéressées pour tricoter de la layette pour Nancy, des renseignements ici, il faut contacter la personnes qui se charge de récolter les dons pour cette région.


De mon côté, je récolte toujours des couches pour mon projet Tous en Couches pour le Rwanda.


Pour cet hiver, je recommence ma collecte d'écharpes pour aider la même association qui vient en aide aux sans abris. Si vous souhaitez m'aider, pas de soucis ;o). L'association avait écrit un mot sur son site l'hiver dernier, vous le trouverez à la date du 31/01/2007.

merci3

Publicité
Commentaires
C
Me re voilou ! C'est un peu chaud en ce moment mais je passai voir un coucou et ta mention de mes couches rwandaises me fait panser que... J'ai 4-5 familles en partance dans le mois qui vient ! T'en reste-t-il à envoyer ??? Dis-moi où t'en es ! Idem pour les ports ! <br /> Bisous !
B
Toujours aussi généreuse !!
R
ouah que d'assoc...c chouette ca..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité