Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 septembre 2007

Birthday

Après le RR mondial, le RR des lutins, et la ronde de patch... Je cherchais de nouveau un échange long, et il m'est tombé dessus (sans chercher, c'est top ça). Je participe dans au birthday swap et j'ai reçu 12 questionnaires d'un coup. Le but étant que tous les mois, 11 participantes gâtent la 12ème le mois de son anniversaire, j'adore le concept qui allie ronde et échange.
Et puis le top du top, Bab fait aussi partie de l'aventure!
Reste à trouver 11 idées cadeaux et les réaliser, un vrai challenge.

Publicité
Commentaires
B
Viiiiiiii ça va être super !! Mais ... creusage de méninges en perspectives .... entre les "j'aime" et les "j'aime pas" .... ça chauffer dans les ciboulots !! On se tient au courant ??
R
ouah c chouette....mais euh l'idee a deja ete pratiquee...et j'en ais entendu que du bien car chouette de recevoir 11 colis..;o)...
L
Oui bien sur ;o).<br /> Mais seulement après les réceptions de colis, règlement oblige.<br /> Bizzz<br /> LAURE
N
Super idée, ça ! Recevoir 11 cadeaux faits main !<br /> Quant à toi, toujours partante, c'est sympa comme tout. Je suis sure que tu vas trouver de bonnes idées; tu nous montreras ?
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité